top of page
Lunettes de prescription pliables compactes optiques SVED

AVEC CURIOSITÉ
COMPACT
TOUS LES JOURS

LUNETTES

Les lunettes de prescription SVED sont exactement ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin et sont présentées dans un emballage compact et facile à transporter. Les lunettes SVED ont tout l'attrait du style classique et toute la pliabilité d'un couteau suisse. Ce sont des paires de lunettes fonctionnelles et confortables que vous pouvez garder à portée de main, où que vous soyez.

Matériel:
Polycarbonate

Couleurs:
Onyx, Tortue

Style:
Le classique rencontre le contemporain

PACKRAT

Description du produit:
Découvrez le Packrat ingénieusement compact – votre compagnon incontournable pour chaque endroit et chaque moment imaginables. Ces lunettes pliables marient sans effort une esthétique classique avec une touche de style moderne et minimaliste. La praticité occupe une place centrale avec ces lunettes hautement fonctionnelles, garantissant qu'elles font le travail partout où la vie vous mène.

LUNETTES COMPACTES
CONÇU POUR
N'IMPORTE OÙ

LE  SÉVÉ COLLECTION DE LUNETTES RX

Grady_Sand Hollow-2.jpg

Matériel:
Polycarbonate

Couleurs:
épicéa, tortue

Style:
Audacieux et polyvalent

HORS-SENTIER

Description du produit:
Idéales pour chaque aventure, les lunettes Off-Trail allient harmonieusement une esthétique audacieuse à la praticité des lunettes de tous les jours. Conçues dans l'esprit du style wayfarer intemporel et audacieux, ces lunettes sont étonnamment légères et exceptionnellement confortables. Leur conception pliable innovante ajoute une couche de préparation, garantissant que vous serez toujours prêt aux rebondissements inattendus de votre voyage.

bottom of page

top of page
SVED Optical Compact Foldable Prescription Rx Glasses

CURIOUSLY
COMPACT
EVERYDAY

EYEGLASSES

SVED prescription eyewear is just what you need when you need it, and comes in one easy to carry compact package. SVED glasses have all the appeal of classic style and all the foldability of a Swiss army knife. They are functional pairs of comfortable glasses you can keep at your fingertips, no matter where you might be.

Material:
Polycarbonate

Colors:
Onyx, Tortoise

Style:
Classic meets contemporary

PACKRAT

Product Description:
Meet the ingeniously compact Packrat — your go-to companion for every conceivable place and moment. These foldable glasses effortlessly marry a classic aesthetic with a touch of minimalist modern style. Practicality takes center stage with this highly functional eyewear, ensuring it gets the job done wherever life takes you.

COMPACT GLASSES
DESIGNED FOR
ANYWHERE

THE SVED RX EYEWEAR COLLECTION

We don’t have any products to show here right now.

Grady_Sand Hollow-2.jpg

Material:
Polycarbonate

Colors:
Spruce, Tortoise

Style:
Daring and versatile

OFF-TRAIL

Product Description:
Ideal for every adventure, the Off-Trail eyeglasses seamlessly blend a daring aesthetic with the practicality of everyday eyewear. Built with the timeless and bold wayfarer style in mind, these glasses are surprisingly lightweight and exceptionally comfortable. Their innovative foldable design adds a layer of readiness, ensuring you will always be prepared for the unexpected twists of your journey.

bottom of page